### DESCRIPTION

J'ai créé ce projet en tant que sujet de ma série de tutoriels sur la conception de circuit imprimés. C'est un simple circuit qui utilise un ATtiny85 pour faire beeper un buzzer à des intervalles de temps aléatoires. Pas très utile, mais plus intéressant que faire clignoter une LED chaque seconde en tant que premier projet de PCB pour les débutants. Pour ceux qui n'ont pas envie de fabriquer leur circuit eux-mêmes, vous pouvez l'acheter ici. Il vous restera simplement à commander les composantes électroniques et à les souder sur le circuit. Envoyez-moi des photos si vous réalisez le circuit! 


YouTube - Facebook - Twitter - Instagram


### TECHNICAL DETAILS / COMPONENTS

Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans ma série de vidéos sur la conception de circuits imprimés. La liste de composantes se trouve dans la description de la vidéo épisode 1.


### LEARN / TOPIC / BUILD INSTRUCTIONS

Si vous regardez l'épisode 3 de la série, vous verrez qu'il y a une soudure à faire à travers un socle DIP-8. Assurez-vous que votre fer à souder a une pointe assez fine et que votre socle a un trou assez grand au milieu pour aller souder le support à batterie.

Feb 09,2019
113 viewsReport item
  • Comments(0)
  • Likes(1)
You can only upload 1 files in total. Each file cannot exceed 2MB. Supports JPG, JPEG, GIF, PNG, BMP
    View More